Livre d’or

DÉPOSEZ UN MESSAGE SUR LE LIVRE D'OR

Livre d'or

Ecrivez un message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message sera visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
8 messages.
Sandy a écrit le 7 juillet 2016 à 16 h 19 min:
Je suis une boxeuse de 26 ans. Arrivée au Boxing Lyon United un peu par hasard, je n'ai plus quitté le club depuis sa création. J'ai pu découvrir un sport magnifique, un sport de valeur qui demande discipline et rigueur. Mais j'ai également découvert un super entraîneur , Kamel, qui nous livre chaque jours ses conseils et entraînements avec passion. C'est une fierté de faire partie d'un grand club comme le BLU , avec de nombreux champions de France. Merci à l'ensemble de l'équipe d'entraîneur qui fait du club , un lieu de joie et de bonne humeur. Vive le sport pour tous avec le BLU, Vive le BLU !
Héloïse a écrit le 6 juillet 2016 à 22 h 24 min:
J’ai voulu essayer la boxe anglaise en amateur cette année et le BLU a été un excellent choix. Les créneaux horaires proposés permettent de s’entraîner plusieurs fois par semaine et de se donner les moyens de progresser. Les entraîneurs se relaient pour proposer des entraînements variés et complets. Et surtout, l’ambiance est à la fois appliquée et conviviale, avec en fil rouge chez les entraîneurs mais aussi chez les autres boxeurs le souci de transmettre. Le BLU porte haut les valeurs de respect et de combativité, sans prise de tête mais avec professionnalisme. Merci et longue vie à ce très bon club lyonnais !
MIHOUB a écrit le 24 mars 2016 à 14 h 40 min:
Kamel, tout d'abord bravo à toi est toutes ton équipe pour ce que vous faites. J'ai vraiment été toucher par la vidéo des minots et l'article sur les handicapés. Comme le disait un de tes élèves, je pense que se qui fait la différence c'est la pédagogie et les savoirs que tu vas mettre en actions. En effet, les boxes en général véhicules des valeurs et principe que l'on ne voit plus dans les autres disciplines et de les mettre en lumières comme vous le faites c'est magnifique. Je suis dans les sport pied-poings depuis plus de 21 ans, j'ai 150 élèves de 6 à 50 ans (cotisation 80€ année) avec un parcours assez similaire et diplômé d'état plusieurs fois et ça m'a fait vraiment plaisir d'avoir vue ces vidéos ça m'a rappeler des choses. Sur ces belles paroles, je te souhaite ainsi qu'à toutes ton équipe une bonne continuation et le plus dure des combats pour moi et celui que l'on fait contre soi-même.
Ghiandai a écrit le 14 février 2016 à 0 h 45 min:
Le BLU est bien plus qu'un club pour moi c'est une famille toute l'équipe est à notre écoute nous sommes tous solidaire et nous suivons tous l'exploit de nos champions. Comme je dit souvent BLU un jour BLU toujours 🙂
Thomas W a écrit le 13 février 2016 à 16 h 16 min:
Ayant pratiqué la boxe dans 3 clubs différents, le Boxing Lyon United est celui qui m'a permis de progresser le plus. Une qualité d'enseignement tant au niveau technique que physique, de nombreux créneaux horaires et une bonne ambiance... Kamel étant un professeur très compétent et pédagogue à la fois, le BLU est capable d'accueillir les boxeurs confirmés qui cherchent à s'expérimenter comme les débutants qui souhaitent découvrir la boxe anglaise. Merci à toute l'équipe du BLU !
nouaoura a écrit le 13 février 2016 à 14 h 25 min:
Super association. Mes deux fils font parties du boxing lyon united. Ils adorent après avoir fais plusieurs clubs celui là est le meilleur pour mes enfants. Merci à toute l'équipe.
JC a écrit le 13 février 2016 à 13 h 49 min:
Longue vie au BLU ! Merci à Kamel pour tout ce qu'il apporte, tout ce qu'il a apporté, tout ce qu'il apportera ! A moi, à nous, à Lyon, et sûrement à la France étant donné la fulgurante progression du club et de ses champions ! Merci de garder un club à la fois ambitieux, performant pour les compétiteurs et respectueux des loisirs qui peuvent continuer à progresser grâce à un enseignement de qualité et à une ambiance saine. Je ne souhaite au BLU que le meilleur. Le combat continue...
Christian a écrit le 13 février 2016 à 13 h 40 min:
En adhérent au boxing Lyon United, je me réalise complètement, côtoie des personnes de tout milieu, par la rigueur de sa formation et ses actions sociales, j'ai trouvé le club qui me convient, un des meilleurs clubs de France. Christian
Logo Le Baronn
Logo Interpol
Logo Plomberie Rénovation Générale
Logo GO SPORT
Logo Ville de Lyon
Logo OFFISA3
Logo Fédération Française de Boxe - Boxing Lyon United

Boxing Lyon United